Le 22 et 23 Janvier, 2020 | Le Centre International de Toronto, Canada
Commanditaires Principaux: Procore Sika Canada

Informations pour les exposants

Présenter vos produits et vos services aux professionnels de l’industrie du béton qui recherchent des solutions d'affaires.

Liens rapides pour les exposants

Coordonnées

Nous sommes là pour répondre à vos questions et pour vous aider à faire de votre visite au ECB une expérience positive.

Sue Mailloux, Coordinatrice du Salon
Courriel: sue@exposition.com
Téléphone: (226) 363-0550

Formulaire de contact

Pourquoi exposer à l’Exposition canadienne du béton

Faire des affaires sur place

Créez des liens d’affaires avec des participants qui cherchent une solution d’affaires que vous pouvez leur offrir et signer des contrats pour une multitude de projets.

Bonifiez votre marque

Soyez le premier choix de vos clients lorsque vient le temps de trouver de nouveaux fournisseurs, de commander de l’équipement et de faire des appels d’offres. Maximisez votre présence comme exposant en faisant une commandite.

Racontez votre histoire

Expliquez vos services et vos nouvelles technologies à des milliers de clients potentiels. Le ECB attire l’attention des médias alors le lancement d’un nouveau produit augmentera donc votre présence médiatique.

Valeur incroyable

Le ECB a haussé la barre en ce qui concerne l’expérience d’être un exposant grâce à des prix tout inclus, à un plan exhaustif de marketing et à un accès inégalé à des dirigeants prêts à signer des contrats, le tout, à une fraction du prix des autres salons.

Une expérience unique d’exposant

20/20 Show Productions Inc., les créateurs du ECB, à créer une expérience unique dans l’industrie. Avec une équipe opérationnelle dédiée, des prix tout inclus et un service clients remarquable, vous pouvez investir avec confiance le temps et l’argent de votre compagnie dans l’Exposition canadienne du béton.

Que votre compagnie cherche de nouveaux clients, de nouveaux fournisseurs ou de nouvelles idées, devenir exposant au ECB est essentiel pour rester compétitif dans l’industrie canadienne du béton en pleine croissance et évaluée à 8 milliard par année. Le but du ECB est de fournir un environnement propice à la rencontre face à face des clients et des partenaires actuels et futurs. Cet événement est une excellente occasion pour faire valoir votre marque et faire du marketing.  Vous aurez aussi l’occasion de communiquer avec votre public cible et de faire des ventes.

Réservez votre place au ECB de 2020

Commençons sans plus tarder! Complétez votre inscription pour devenir exposant et montrer votre intérêt à présenter votre compagnie à l’industrie canadienne du béton.
Postulez maintenant

January 22-23, 2020 | The International Centre, Toronto, Canada
Title Sponsors: Procore Sika Canada

Exhibitor Information

Showcase your products and services to concrete professionals who are looking for business solutions.

Quick Exhibitor Links

Contact Information

We’re here to answer your questions and help make your CCE experience a tremendous success.

Sue Mailloux, Show Co-ordinator
Email: sue@exposition.com
Office Phone: (226) 363-0550

Online Contact Form

Why Exhibit at Canadian Concrete Expo

Connect & Sell

Get deals done on site. Make the right connections with quality attendees looking for your business solution, and strengthen relationships that help you get contracts signed, and projects completed.

Elevate Your Brand

Elevate your brand above the competition; be top of mind when it comes time to finding new suppliers, ordering equipment, and bidding on new business. Maximize your exhibitor presence with an integrated sponsorship.

Tell Your Story

Educate thousands of pre-qualified clients about your concrete solution, emerging technology or service. CCE gets a lot of media attention, so launching a new product at the show could also increase your media presence.

Amazing Value

CCE has raised the bar for exhibitor experience with inclusive pricing, comprehensive marketing, and unparalleled access to top industry decision makers at a fraction of the cost compared to other shows.

An exhibitor experience unlike any other

20/20 Show Productions Inc., producers of CCE, has built an exhibitor experience unlike any other in the industry. With our own dedicated operations team, inclusive exhibitor pricing, and amazing customer service, you can feel confident investing your company’s time and funds into the Canadian Concrete Expo.

Whether your company is looking for new customers, new suppliers, or new ideas, exhibiting at CCE is essential to staying competitive in Canada’s growing, $8 billion per year, concrete industry. CCE aims to be the ideal environment for exhibiting companies to meet current customers and partners plus meet new prospects face-to-face. This event is a valuable branding, marketing, and sales opportunity to reach a targeted national audience seeking information, comparisons with many, ready to make purchases on the trade show floor.

See what CCE Exhibitors have to say

Secure Your Space at CCE2020

Let's get started. Complete your Exhibitor Application today to let us know you are interested in showcasing your company to Canada's concrete industry.
Apply Now