Le 11 et 12 février, 2021 | Le Centre International de Toronto, Canada
Commanditaires Principaux: Procore Sika Canada

Ne manquez rien à l’exposition canadienne du béton

Maximisez votre expérience avec ces 7 conseils

Le salon national du béton du Canada sera de retour au Centre international du 22 au 23 janvier. Cette année, l’exposition canadienne du béton (ECB) compte 350 entreprises exposantes, plus de 26 séances de conférence, plus de 8 démonstrations d’équipement et plus de 10 présentations sur scène, ainsi que des événements spéciaux de réseautage.

« L’ECB crée du commerce, des partenariats, de l’éducation, des rencontres en personne avec les exposants et des comparaisons de produits sur place avec un auditoire national qui représente l’industrie canadienne du béton de 8 milliards de dollars par année », affirme Stuart Galloway, président, 20/20 Show Productions—organisateur du salon. «Pour le prix d’entrée, vous repartirez avec une mine de connaissances, trouverez de vraies solutions d’affaires et vous établirez de nouvelles connexions pour vous aider à progresser dans la nouvelle ère du béton. »

Au cours des années précédentes, 6 000 professionnels du béton ont assisté au salon chaque année. Pour ceux qui sont présents cette année, voici sept conseils pour tirer le meilleur parti de votre expérience ECB.

1. Décidez de vos objectifs pour assister à l’avance

Qu’est-ce qui est le plus important pour vous? Avez-vous besoin d’une nouvelle solution? Ou une meilleure façon de mener vos affaires? Peut-être que vous voulez juste réseauter? Une fois que vous avez identifié vos objectifs, vous pouvez créer un plan d’action.

2. Inscrivez-vous à l’avance

Non seulement vous pouvez économiser sur l’inscription, mais il y a des conférences et des événements de réseautage avec une capacité limitée de sorte que vous pourriez manquer si vous attendez pour vous inscrire.

3. Faites des choix d’hébergements intelligents

Combien de temps avez-vous besoin au salon? Consultez les pages du salon pour obtenir des informations sur les voyages. Il y a des possibilités de réduction sur certains hôtels et compagnies aériennes. De plus, en séjournant dans les hôtels associés au salon, vous êtes plus susceptible de rencontrer par accident quelqu’un qui pourrait être utile à votre entreprise. Vérifiez ce que le temps devrait être et prendre les dispositions appropriées de voyage.

4. Déterminez à l’avance les exposants que vous visiterez

Le salon peut être de deux jours, mais vous n’avez pas besoin de prendre deux jours pour voir tous les exposants que vous voulez voir. Les exposants peuvent être occupés, et vous devrez peut-être faire demi-tour pour voir la personne que vous voulez à cette entreprise. Faites une liste des exposants incontournables et autres à voir. Consultez d’abord vos exposants incontournables. Regroupez-les par emplacement pour économiser sur la marche.

5. Préparez-vous

Habillez-vous pour le rôle voulu. Portez des chaussures confortables. Apportez des cartes de visite. Assurez-vous de savoir comment exprimer les besoins de votre entreprise aux exposants et à d’autres personnes qui pourraient potentiellement aider votre entreprise.

6. Profitez des différents canaux éducatifs

Le salon n’est pas le seul endroit pour apprendre. Les démonstrations populaires en direct sont de retour cette année et les sessions de conférence se sont élargies.

« Nos conférences sont conçues pour vous aider à améliorer votre travail et à faire croître votre entreprise, explique M. Galloway. « Cette année, nous sommes impatients de voir Tom Rebar, auteur de « The Contractor Fight », diriger une conférence sur les principes de leadership pour faire croître votre marque et vos profits, des leçons sur le maintien de votre structure de béton étanche de Sika Canada Inc., Concrete Ontario’s Insulated Atelier sur les formes concrètes (ICF) et le béton de BASF dans l’environnement de la construction d’aujourd’hui.

7. Réseautez, réseautez, réseautez

Cette année, l’ECB a augmenté le nombre de ses activités de réseautage. Une nouveauté cette année sont des petits déjeuners à chaque jour qui sont organisés sur place au Centre international avant l’ouverture. À partir de 17 h le 22 janvier, se déroulera la soirée réseautage Mixer Sunbelt Rentals qui offrira des concours et d’autres événements amusants. La veille, le 21 janvier, l’ECB accueille les gens avec des hors-d’œuvre, des boissons et des divertissements à la réception de bienvenue du salon au Rooftop Garden Ballroom de l’Holiday Inn.

8. Étiquette de la carte de visite

Demandez aux gens leur carte de visite, mais ne demandez pas une carte de visite comme un moyen de mettre fin à une conversation. Le suivi avec les gens est très important sinon vos efforts de réseautage au salon seront mauvais

Due to COVID-19 Restrictions, CCE has been rescheduled from February 11-12, 2021 to February 17-18, 2022.
February 17-18, 2022 | The International Centre, Toronto, Canada

Don’t Miss Out When Attending Canadian Concrete Expo

Maximize Your Trade Show Experience with These 8 Tips

Canada’s national concrete trade show is returning to the International Centre on January 22-23. This year, the Canadian Concrete Expo (CCE) features 350 exhibiting companies, 26+ conference sessions, 8+ large equipment demonstrations and 10+ stage presentations, and special networking events.

“CCE creates commerce, partnerships, education, face-to-face meetings with exhibitors and on-site product comparisons to an attending national audience representing Canada’s $8 billion per year concrete industry” says Stuart Galloway, President, 20/20 Show Productions—show organizer. “For the price of admission, you’ll leave with a wealth of knowledge, find real business solutions, and build new connections to help you advance in the new age of concrete.”

In previous years, 6,000 concrete professionals have attended the show each year. For those who are attending this year, here are seven tips for getting the most out of your CCE experience.

For those who are attending the 2020 show, here are eight tips to help you take full advantage of all the opportunities provided by the show.

1. Decide your goals for attending the show

What is most important to you? Do you need a new solution? Or a better way of conducting your business? Maybe you just want to network? Once you identify your objectives, you can create an action plan.

2. Register in advance

Not only can you save on advanced registration, but there are conferences and social networking events with limited capacity so you could miss out if you wait until show time to register.

3. Make smart travel accommodations

How much time do you need at the show? Check the show’s pages for travel information. There are discount opportunities on select hotels and airlines. Plus, by staying at the hotels associated with the show, you are more likely to meet by accident someone who could be helpful to your company. Check what the weather is expected to be and make appropriate travel arrangements.

4. Determine in advance which exhibitors you will visit

The show may be two days long, but you don’t need to take two days to see all the exhibitors you want to see. Exhibitors can be busy, and you may need to circle back to see the person you want at that company. Make a list of must-see exhibitors and maybe-see exhibitors. See your must-see exhibitors first. Group them by location to save on walking.

5. Prepare yourself

Look dressed for the part. Wear comfortable shoes. Bring business cards. Ensure you know how to articulate the needs/wants of your business to the exhibitors and other people who could potentially help your business.

6. Take advantage of different educational channels

The show floor is not the only place to learn. The popular live demonstration events are returning this year and conference sessions have expanded.

“Our conferences are designed to help you improve your work and grow your business,” says Galloway. “This year, we look forward to seeing Tom Rebar, author of “The Contractor Fight” lead a conference on Leadership Principles to Grow Your Brand & Profits, lessons on Keeping your Concrete Structure Watertight from Sika Canada Inc., Concrete Ontario’s Insulated Concrete Forms (ICF) Workshop and BASF’s Concrete in Today’s Construction Environment.

7. Network, network, network

This year, CCE has expanded the number of its networking events. New this year are breakfasts on each day of the show that are conveniently hosted each day on-site at the International Centre prior to show opening. Beginning at 5pm on the first day of the show is the Sunbelt Rentals Concrete Mixer & Networking event that will provide contests and other fun events. On the night before the show, CCE welcomes people to the enjoy free hors d’oeuvres, drinks and entertainment at the show’s Welcome Reception at the Rooftop Garden Ballroom at the Holiday Inn.

8. Business card etiquette

Ask people for their business card, but don’t ask for a business card as a means of ending a conversation. Follow up with people whose business cards you accepted or else your networking efforts at the show will be fruitless.