Le 11 et 12 février, 2021 | Le Centre International de Toronto, Canada
Commanditaires Principaux: Procore Sika Canada
Sessions de Conférences

Pourquoi vous ne pouvez plus ignorer la barre d’armature GFRP

Date & Heure: jeudi Jan 23, 2020
à
11:30 am
Durée: 50 minutes
Lieu: Phoenix Room B
enregistrement: 50$ +tvh
La description:

Cette séance approfondie réunit l’expertise de l’industrie des membres de la RSIC, B-B FRP Manufacturing Inc., Vrod Canada et Mateenbar. Ensemble, les trois professionnels expérimentés couvriront les avantages et l’avenir de la barre d’armature GFRP.

Ils passeront en revue les codes du pont et du bâtiment de l’ASC ainsi que le nouveau CHBDC S6-19. Les sujets abordés comprendront également les nouveaux codes AASHTO LRFD et les spécifications ASTM aux États-Unis, ce qui conduit à une spécification accrue du GFRP et de son utilisation par divers DOT.

Vous aurez également un aperçu des structures et des composants renforcés par GFRP à ce jour et leurs performances.

Présenté par:
Gene Latour
Gene Latour, V-ROD Canada
Président de V-ROD Canada, représentant et associé de Pultrall Inc., le fabricant canadien de V- ROD®. En plus de promouvoir V-ROD® auprès des propriétaires et des consultants, Gene agit comme une liaison entre Pultrall, les chercheurs, les fabricants de barres d'armature et les entrepreneurs, assurant la mise en œuvre au niveau pratique. M. Latour présente à de nombreuses conférences, séminaires et présentations à travers le Canada et les États-Unis, et est membre de l'ACI, TAC, CSCE, ASCE, CPCI, CCPPA et RSIC ainsi que plusieurs comités marketing.
David Wolf
David Wolf, Ventes globales B&B FRP Manufacturing
David est responsable des ventes mondiales chez B&B FRP Manufacturing and Precisioneering DKG pour les ventes de MST-BAR®. Il possède 18 ans d'expérience dans l'industrie de la fibre et de la corrosion, avec une formation en génie chimique de l'Université Western et un MBA de l'Université Ivey Canada et Keio au Japon.
Nick Crofts
Nick Crofts, Mateenbar-Pultron Composites Ltd.
Nick est le PDG de Mateenbar-Pultron Composites Ltd., la technologie mondiale numéro un pour les barres d'armature renforcées en verre, basée au Royaume-Uni. Il a fait ses preuves en tant que PDG d’entreprises manufacturières basées sur la technologie de 250 millions d'euros et 1 500 personnes.
Appuyé par:
Institut d'acier d'armature du Canada

February 11-12, 2021 | The International Centre, Toronto, Canada
Title Sponsors: Procore Sika Canada
Conference Sessions

Why You Can’t Ignore GFRP Rebar Moving Forward

Date & Time: Thursday Jan 23, 2020
at
11:30 am
Duration: 50 minutes
Location: Phoenix Room B
Registration: $50 + hst
Description:

This in depth session brings together industry expertise from RSIC members B&B FRP Manufacturing Inc., Vrod Canada and Mateenbar. Together the three experienced professionals will cover the benefits and future of GFRP Rebar.

We will review CSA bridge & building codes as well as the new CHBDC S6-19. Topics will also include the new AASHTO LRFD codes and ASTM specs in the US which is leading to increased specifying of GFRP and its usage by various DOT’s.

You’ll also get an overview of structures and components reinforced with GFRP to date and their performances.

Presented by:
Gene Latour
Gene Latour, V-ROD Canada
President of V-ROD Canada, representative and partner of Pultrall Inc, the Canadian manufacturer of V- ROD®. Aside from promoting V-ROD® to owners and consultants, Gene acts as a liaison between Pultrall, researchers, rebar fabricators and contractors, ensuring implementation at the practical level. Mr. Latour presents at numerous conferences, seminars and presentations across Canada and the US, and is a member of ACI, TAC, CSCE, ASCE, CPCI, CCPPA and RSIC along with several marketing committees.
David Wolf
David Wolf, Global Sales B&B FRP Manufacturing
David is responsible for Global Sales at B&B FRP Manufacturing and Precisioneering DKG with sales of MST-BAR®. He brings 18 years of experience in the Fiberglass and Corrosion Industry, with an education in Chemical Engineering from Western University and an MBA from Ivey Canada & Keio University Japan.
Nick Crofts
Nick Crofts, Mateenbar-Pultron Composites Ltd.
Nick is the CEO of Mateenbar-Pultron Composites Ltd., the world's leading technology for glass reinforced rebar, based in the United Kingdom. He is a proven CEO of 1,500 people and €250M technology based manufacturing businesses.
Sponsored by:
Reinforcing Steel Institute of Canada